Besoin d’aide ?

21 février 2023

Comment répondre à un visiteur avec le V®350 ?

Quand un visiteur appuie sur le bouton d’appel de la platine de rue, l’icône 🗣 ️ clignote, le visophone sonne, et sa photo est affichée à l'écran.


Remarque : Si personne ne répond à l’appel, le visiophone enregistre la photo du visiteur avant qu’il ne cesse de sonner.


Pour répondre, appuyez sur l’icône de communication 🗣 :


L’icône 🗣 reste allumé tout au long de l’appel. Pour mettre fin à la communication, appuyez à nouveau dessus, ouvrez le portail ou activez la gâche électrique.


Remarque : si aucune action n’est effectuée, la durée maximale de l’appel est de deux minutes.

Le microphone intérieur et le haut-parleur de la platine de rue ne sont activés qu’une fois l’appel accepté. Pendant l’appel, vous pouvez :

  • Ouvrir le portail en appuyant sur l’icône "portail". Cela met fin à l’appel.
  • Déclencher la gâche électrique en appuyant sur l’icône "gâche". Cela mettra fin à l’appel.
  • Prendre une photo du visiteur en appuyant sur le bouton de l’appareil photo situé à droite de l’écran.
  • Pour contrôler un équipement RTS (éclairage, porte de garage, etc.), cliquer sur le bouton tactile correspondant à la flèche ⬅️.

Remarque : la bannière à droite affiche les produits RTS associés au moniteur.

Sélectionner l’équipement en cliquant sur le bouton de l’écran tactile à droite de l’icône correspondante :


Sélectionner l’action à effectuer (ouverture/fermeture, haut/bas ou marche/arrêt) ou cliquer sur le bouton de l’écran tactile à côté de la flèche ➡️ pour revenir à la liste des produits RTS.

Vos contacts par service