Besoin d’aide ?

16 février 2023

De quoi avez-vous besoin pour utiliser votre équipement avec HomeKit ?

Avant de pouvoir utiliser votre équipement Somfy Protect avec Apple HomeKit, vérifiez les prérequis suivants :

  • HomeKit est compatible uniquement avec les produits Apple (iPhone, iPad, iPod, Home Pod, Apple TV, Apple Watch). Vos produits Apple doivent être à jour. Les appareils Android ou Windows ne sont pas supportés.
  • Un compte iCloud valide : les utilisateurs doivent activer iCloud Keychain.
  • Votre équipement doit être compatible HomeKit. Pour le vérifier, assurez-vous que la version de votre caméra est équivalente ou supérieure à la version 2.0.0, disponible dans les réglages de votre caméra, dans la partie " Informations ".
  • Vous devez aussi avoir le QR-Code permettant d'associer l'équipement à HomeKit. Il se trouve dans l'application Somfy Protect.

Remarque : si vous souhaitez accéder à distance à vos appareils dans l'application " Maison ", vous aurez besoin d'une Apple TV, d'un HomePod ou d'un iPad.

Vos contacts par service