Besoin d’aide ?
Compatibilité
- Question22 février 2023
Quels produits EnOcean sont compatibles avec le TaHoma switch (via le dongle EnOcean et l’adaptateur USB) ?
- Question16 février 2023
Qu’advient-il de mes produits Sonos après le 29 mars 2022 ?
- Question24 février 2023
Quels produits Zigbee 3.0 sont compatible avec TaHoma Switch ?
- Question24 février 2023
Est-ce que TaHoma Switch est compatible avec HomeKit ?
- Question23 février 2023
TaHoma Switch est-elle compatible avec un assistant vocal ?
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00