Besoin d’aide ?
Compatibilité
- Question17 février 2023
Quels sont les badges compatibles avec le lecteur ?
- Question17 février 2023
Quels sont les accessoires disponibles avec le Door Keeper ?
- Question17 février 2023
Quels réseaux utilise le Door Keeper ?
- Question17 février 2023
Puis-je utiliser le Door Keeper si ma porte n’a pas de poignée extérieure ?
- Question17 février 2023
Puis-je connecter Door Keeper à une Box TaHoma ?
- Question17 février 2023
Avec quels types de réseaux Wi-Fi Door Keeper est-il compatible ?
- Question17 février 2023
Mon smartphone est-il compatible avec le Door Keeper?
- Question16 février 2023
Pour installer Door Keeper, quelle taille de cylindre dois-je choisir ?
- Question16 février 2023
Dois-je changer mon cylindre de porte pour installer une serrure connectée Somfy ?
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00