Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question25 février 2023
Que dois-je faire si mon TaHoma® switch/TaHoma® ou mon kit de connectivité est allumé en rouge?
- Question16 février 2023
Je ne peux pas connecter le TaHoma à Internet, que dois-je faire ?
- Question25 février 2023
Je n'arrive pas à enregistrer ma Serrure Connectée dans Tahoma ou Connexoon, pourquoi ?
- Question16 février 2023
J’ai enregistré une TaHoma, mon client l’a ensuite activé, mais je la retrouve pas dans ma liste.
- Question16 février 2023
Je ne retrouve pas une TaHoma client dans ma liste, comment faire ?
- Question16 février 2023
Je n’arrive pas à scanner le QR code de TaHoma, comment faire ?
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00