Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question25 février 2023
J’ai un problème de connexion entre mon TaHoma® et ma valve thermostatique Somfy io.
- Question21 février 2023
J’ai un problème de connexion entre mon thermostat connecté et ma passerelle Internet.
- Question21 février 2023
La passerelle internet de mon thermostat connecté clignote en bleu mais ne change jamais en vert.
- Question25 février 2023
Pourquoi la vanne thermostatique ne s’allume-t-elle pas lorsque je retire la languette du produit?
- Question22 février 2023
Lorsque je branche ma passerelle Internet, elle ne clignote pas rouge / vert.
- Question22 février 2023
Que dois-je faire si mon thermostat connecté ne peut pas être activé ?
- Question16 février 2023
Il y a un écart entre la température mesurée par mon thermomètre et celle mesurée par ma valve Somfy io.
- Question21 février 2023
Je ne peux pas accéder au site Somfy pour activer ma vanne thermostatique.
- Question22 février 2023
Problème d’installation du récepteur radio : lorsque j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LED ne clignotent pas.
- Question22 février 2023
Lors de l’installation de la passerelle internet de mon thermostat connecté, elle ne clignote jamais bleu.
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00