Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question16 février 2023
Suite au remplacement d'un capteur vent, le store remonte toutes les heures.
- Question16 février 2023
Mon store est équipé d'un capteur Eolis radio et remonte toutes les heures alors qu'il n'y a pas de vent ?
- Question21 février 2023
Si le Sunea 40 solar IO ne fonctionne plus, comment faire un diagnostic rapide ?
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00