Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question16 février 2023
Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTag ?
- Question16 février 2023
Que faire si je n'arrive pas à associer un badge ?
- Question25 février 2023
Pourquoi mon compte sur l'application Somfy Protect est vide alors que mon alarme est déjà installée ?
- Question16 février 2023
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système Home Alarm depuis l'application ?
- Question16 février 2023
Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications liées à la Home Alarm ?
- Question16 février 2023
Pourquoi la sirène de ma Home Alarm est-elle silencieuse ?
- Question16 février 2023
Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
- Question16 février 2023
Que faire si je n'arrive pas à installer ma sirène intérieure ?
- Question16 février 2023
Pourquoi l'affichage des utilisateurs n'est pas correct, sur la Home Alarm ?
- Question16 février 2023
Pourquoi je ne suis pas détecté lors du test de détection ?
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00