Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question22 février 2023
Que faire si vous perdez la télécommande d’un contrôleur de serrure io?
- Question25 février 2023
Qu’arrive-t-il si une porte verrouillée par un contrôleur de serrure io ne se déverrouille pas ?
- Question22 février 2023
Que faire si vous ne pouvez pas programmer une télécommande avec le contrôleur de serrure io?
- Question22 février 2023
Que faire si l’état de verrouillage du contrôleur de serrure io ne correspond pas à l’état affiche sur l’application TaHoma?
- Question17 février 2023
Quelle est la garantie du Door Keeper ?
- Question17 février 2023
Que faire en cas de perte ou vol d’un badge ?
- Question17 février 2023
Comment faire un reset du Door Keeper ?
- Question16 février 2023
Mon badge ne fonctionne pas, pourquoi ?
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00