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Fonctionnalité et Utilisation
- Question24 février 2023
Y a-t-il une différence entre les équipements RTS et les produits io-homecontrol?
- Question23 février 2023
Puis-je accéder à la vue détaillée de l'installation connectée de mon client sans son accord ?
- Question23 février 2023
Puis-je accéder à cet outil à partir de mon smartphone ou de ma tablette?
- Question23 février 2023
Puis-je apporter des modifications sans l'accord du client?
- Question23 février 2023
Est-ce que je peux voir les produits ajoutés par mon client après l'installation initiale?
- Question23 février 2023
Comment puis-je accéder à l'outil Serv-e-Go ?
- Question23 février 2023
J'ai déjà enregistré de nombreuses boxes via SomfyPRO. Ces boxes seront-elles affichées automatiquement dans l'outil ?
- Question23 février 2023
J'ai déjà activé de nombreuses boxes mais via le site Somfy-connect. Ces boxes seront-elles également affichées ?
- Question23 février 2023
Mon client possède déjà une TaHoma et je souhaite dépanner son installation connectée depuis l'outil, est-ce possible ?
- Question23 février 2023
Si j'utilise un récepteur io-homecontrol, pourrais-je surveiller tous les produits filaires?
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