Besoin d’aide ?
Fonctionnalité et Utilisation
- Question16 février 2023
Qu'est-ce que le mode nuit avec l'application Somfy Protect ?
- Question16 février 2023
Comment fonctionne l'activation intelligente ?
- Question16 février 2023
Comment changer la pile d'un détecteur de mouvement ?
- Question16 février 2023
Comment supprimer la totalité de l'installation de mon application Somfy Protect ?
- Question16 février 2023
Comment changer les piles de la sirène extérieure ?
- Question16 février 2023
Comment fonctionne la détection de brouillage avec la Home Alarm ?
- Question16 février 2023
Comment redémarrer le Link de la Home Alarm ?
- Question16 février 2023
Quels sont les différents groupes d'utilisateurs avec Home Alarm ?
- Question16 février 2023
Caractéristiques de la sirène extérieure de la Home Alarm
- Question16 février 2023
La sirène intérieure
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00