Besoin d’aide ?
Installation et Paramétrage
- Question24 avril 2024
J'ai l'impression que le seuil d'automatisation préréglé d'Amy® sun protect io ne correspond pas à la température ressentie. Comment l'adapter ?
- Question24 avril 2024
Comment optimiser l'automatisation d'Amy® sun protect io ?
- Question24 avril 2024
Comment installer Amy® sun protect io pour optimiser les performances ?
- Question25 février 2023
Comment modifier le code maître de mon clavier Keypad 2 ?
- Question25 février 2023
Est-il possible de modifier le code maître de mon clavier pour ne pas être "piraté" par quelqu’un qui entrera le code maître d’usine ?
- Question16 février 2023
Est-il possible de mettre un code à 3 chiffres sur mon clavier ?
- Question16 février 2023
Le code de mon clavier ne devrait-il comporter que quatre chiffres?
- Question25 février 2023
Comment modifier mes groupes sur une Easy Sun io ?
- Question16 février 2023
L’intensité du rétroéclairage de mon clavier peut-elle être modifiée ?
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00