Besoin d’aide ?
Installation et Paramétrage
- Question16 février 2023
Comment mettre en route mon Thermostat Connecté ?
- Question16 février 2023
Comment configurer et renommer ma vanne thermostatique Somfy io ?
- Question16 février 2023
Combien de thermostats puis-je gérer avec mon compte?
- Question16 février 2023
Comment changer le réseau Wifi du Thermostat Connecté ?
- Question16 février 2023
Comment puis-je trouver le PIN de mon thermostat connecté?
- Question16 février 2023
Comment passer la vanne thermostatique Somfy en mode appairage ?
- Question25 février 2023
Comment réinitialiser le compte associé à mon thermostat connecté ?
- Question16 février 2023
Puis-je câbler le clavier à ma motorisation ?
- Question25 février 2023
Combien de vannes puis-je connecter à la box TaHoma V2 ?
- Question16 février 2023
Puis-je programmer en même temps ma valve thermostatique Somfy io via la programmation interne de la vanne mais aussi via l’agenda TaHoma®? Y a-t-il une hiérarchisation des commandes ?
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00