Besoin d’aide ?
Installation et Paramétrage
- Question23 février 2023
Comment régler le volume de la platine de rue du visiophone V350 ?
- Question16 février 2023
Comment désactiver (ou activer) le bip du V350 depuis le bouton d’appel ?
- Question23 février 2023
Comment changer l'étiquette porte nom sur la platine de rue du V350 ?
- Question16 février 2023
Comment supprimer un équipement RTS du V®350?
- Question16 février 2023
Comment ajouter une motorisation de portail avec un visiophone V350 ?
- Question16 février 2023
Comment transférer des photos du V®350 vers une carte SD ?
- Question23 février 2023
Comment installer le platine de rue du V®350?
- Question23 février 2023
Which devices are eligible to use the Security Scenarios feature?
- Question16 février 2023
Comment stocker un groupe de produits RTS sur le V®350 ?
- Question16 février 2023
Comment connecter un second moniteur au V350 ?
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00