Besoin d’aide ?
Installation et Paramétrage
- Question16 février 2023
Comment faire un reset du Lecteur de Badge de Door Keeper ?
- Question17 février 2023
Que signifie les lumières sur le Door Keeper ?
- Question25 février 2023
Comment associer le contrôleur de serrure io à un clavier à code 2 io ?
- Question23 février 2023
Comment configurer le profil de la porte sur Lock Controller io ?
- Question22 février 2023
Qu’est-ce que je dois faire avec le contrôleur de serrure si je déménage ?
- Question21 février 2023
Comment câbler le contrôleur de serrure io?
- Question21 février 2023
Comment réinitialiser le contrôleur de serrure io?
- Question17 février 2023
Suis-je obligé d’activer le Bluetooth de mon téléphone ?
- Question17 février 2023
Suis-je obligé d’activer la géolocalisation de mon smartphone ?
- Question17 février 2023
Que signifie les lumières sur la Passerelle Internet ?
Vos contacts par service
Somfy AG
Vorbuchenstrasse 17 CH-8303 Bassersdorf Tél: 026 400 04 10 Du Lundi au Vendredi 08.00h - 12.00h 13.00h - 17.00h
Conseils & support avant-vente
Demandes écrites: orders-ch@somfy.com Assistance téléphonique : 026 400 04 10
Service d'intervention à domicile
Vous avez besoin de l'intervention d'un technicien Somfy ? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider, que ce soit pour les logements résidentiels ou les bâtiments tertiaires.
Service consommateurs
Assistance téléphonique : 044 838 90 00